Aventures d'une Lyonnaise dans l'Orleanais

lundi 17 septembre 2007

Welcome to Orléans!!

Mais si Orléans, "en dessous un peu à gauche de Paris" pour certain, au sud-ouest de la capitale pour d'autres, bref, Orléans, ville brûlante d'histoire (tout le monde y est?), sorte de Lyon mignature comme il me plait de le dire, et oui, cette année, c'est là que j'ai posé mes valises! Ce soir est à marquer d'une pierre blanche, car nous reçevons enfin Internet chez nous, au bout d'un mois, c'est pas trop tôt! Alors pour commencer, voici une petite visite guidée de notre appart. La déco n'est pas finie, il nous manque quelques meubles, mais comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour...
Nous habitons au milieu, 1er étage



Avant













Après

Donc voilà où nous habitons avec Yo. La suite plus tard, je dois aller au boulot. Bises à tous


5 commentaires:

Blanche Neige a dit…

Aaaah des photos!! Fort sympathique ce petit appart! :)

Anonyme a dit…

Salut petite Nan !!
Vous avez un appart qui à l'air vraiment mimi en + avec le soleil, la class!!!!
J'espére que le changement n'est pas trop dur et que vous êtes heureux tous les 2 en tt k nous on t'oublie pas et on vous envoie pleins de gros bisous

Julie Stéph et Nolan qui a déjà eu 1 an lundi 17/09 !!! que le tps passe vite !

Anonyme a dit…

coucou anne,

c'est moi léa. je t'écris pour te faire un gros bisous, à toi et à Yoann.
à bientôt,
je te réécrirai quelque chose.
Bisous,
Léa

Anonyme a dit…

on t'écrie moi et françois parsque tu nous manque.et,aufet je t'ai dit que ta maison est très belle !

bon,je vais te lessé ! ! !


bisous.

Anonyme a dit…

désolée on à pas pu t'écrire avant .
tu manque à tout le monde .
tu c'est ,on a été en vacance à paris.
on a vu tellement de chose,que je n'ai pas le temps de tout te raconté .

très jolie tes photo!


Free CursorsMyspace LayoutsMyspace Comments