Aventures d'une Lyonnaise dans l'Orleanais

mercredi 10 octobre 2007

La vie est un long fleuve tranquil...

Bonjour à tous, je sais, ça fait longtemps qu'il n'y a rien de nouveau sur ce blog, voici qui va être immédiatement rectifié! Je vais donc vous présenter un peu mon environnement de vie, là où je travaille, là où j'étudie, et là où je vis.

Voici mon village, calme, agréable, à 2 pas de la ville, je n'ai pas à me plaindre:

La mairie, cachée derrière les arbres

La rue principale, un peu déserte sur la photo, on se croirai dans un western!

Mon lieu de travail, la vie Auchan elle change la vie!!

La faculté d'Orléans:

La B.U.

Le Lac


Voilà, vous voyez donc où je vis, rien d'exeptionnel, mais je m'y sens bien, et les gens sont agréables, que demander de plus? Que vous veniez me voir ;)

bises à tous

Aucun commentaire:


Free CursorsMyspace LayoutsMyspace Comments