Aventures d'une Lyonnaise dans l'Orleanais

mardi 2 octobre 2007

Anjiemobile



Ça y est, la vie moderne m'a rattrapée, voici "ma" première voiture (prêtée mais qu'importe!)! Aston Martin, Ferrari, Porsch, tout cela ne me parle pas comme vous avez dû le remarquer (voir photo), voici LA plus belle, LA plus puissante, LA plus nerveuse, bref, meilleure parmi les meilleures, c'est normal, c'est la mienne (et la seule à ma disposition!)! C'est elle qui va devoir me mener de ci de là, tard le soir, par neige, vents et marrées. Alors souhaitons lui une longue vie, une bonne forme, et plein de bonus! Désolée pour tous ceux et celles ( ;) ) qui m'ont menée bien des fois, en bien des endroits, je suis trop loin de vous pour l'instant pour vous faire profiter de ce bolide, mais promis, promis, un jour je vous transporterai... Je sens d'ici le soulagement vous étreindre à la pensée que je vais circuler loin de vous mes amis... et bien oui, j'ai eu du mal à l'obtenir, mais je l'ai ce permis, alors, à vos casques, ou rester chez vous!! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une clio!
Tu as raison Nanne c'est les meilleures!
A bientot j'espere! bisous.
Paprika.


Free CursorsMyspace LayoutsMyspace Comments