Aventures d'une Lyonnaise dans l'Orleanais

jeudi 1 novembre 2007

Retour aux sources!

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas écris, pour cause de rentrage à Saint Genis, et travaillage de jour ferié! Mais aujourd'hui j'ai un peu de temps, mis à profit pour vous montrer mon petit weekend Lyonnais, qui fut fort sympathique, un peu court, mais terriblement bienfaiteur. Alors j'embrasse tous ceux que j'ai vu, celà m'a fait très plaisir, et tous les autres aussi, que je n'oublie pas néanmoins. Voici quelques photos souvenirs. Bonnes vacances à tous les concernés, courage aux bosseurs et bonne chance aux chômeurs! ;)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ma nanne
ca a fais trop plaisir de s'aperçevoir même si ce fut trop bref!!
Jte fais de gros gros béko
Prends soin de toi et bises à Yoan!


Free CursorsMyspace LayoutsMyspace Comments